Même vaisselle en plastique 'Halavi et Bassari pour des enfants

Rédigé le Mercredi 22 Février 2017
La question de Ora E.

Bonjour Rav,

A-t-on le droit d'utiliser de la vaisselle en plastique dur pour des enfants, à la fois pour le lait et la viande ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela est tristement interdit, et ce n'est que dans un cas de force majeure totale que l'on pourra se le permettre.

Kol Touv.

Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA