Mélanger lait végétal et poisson

Rédigé le Mardi 22 Février 2022
La question de Patricia B.

Bonjour Rav,

Qu'en est-il du mélange du lait de soja ou de coco avec du poisson ?

Je vous remercie de votre éclairage.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Il est permis de mélanger du lait de soja / coco et du poisson.

Etant donné que dans certaines communautés, le mélange du [vrai] lait et du poisson est une chose permise, il n'y a pas lieu d'interdire un tel mélange même si vous ne faites pas partie de ces communautés.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !