Médicament pour la tension le 9 Av

Rédigé le Jeudi 11 Août 2016
La question de Didier F.

Bonjour Rav,

Je prends un cachet tous les jours pour la tension, que faire à Ticha' Béav ?

De plus, le prendre a jeun me rend malade ! Que faire ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Didier,

S'il vous est possible de prendre ce médicament juste avant l'entrée du jeûne, puis, une deuxième fois, juste après la sortie du jeûne, c'est l'idéal.

Sinon, dans la mesure où le fait de ne pas prendre le médicament ou ne pas manger quelque chose après l'avoir pris ferait que vous vous sentiez mal au point de devoir vous aliter, on pourra se montrer indulgent, mais uniquement pour le strict minimum d'eau ou de nourriture, qui devra être la plus simple possible.

Kol Touv et Réfoua Chéléma.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB