Médicament "Effizinc", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 23 Mars 2017
La question de Ilan S.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le médicament Effizinc est Cachère ?

Merci d'avance.

Cordialement.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Nous avons appelé le laboratoire qui fabrique ce produit, et il nous a indiqué qu'il contenait de la gélatine porcine. Il n'est donc pas Cachère.

Je sais que le laboratoire Solgar fabrique un équivalent et qu'il est sous surveillance rabbinique.

Kol Touv.
Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON