Médicament "Cys-control", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 26 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonsoir,

Je voulais savoir si le médicament "Cys-control" produit par Arkopharma à Carros (France) et acheté en Israël est Cachère ?

Merci beaucoup et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il existe plusieurs déclinaisons du produit. La version Cys Control fort, par exemple, ne contient que des ingrédients d'origine végétale. Les gélules sont constituées de gélatine, qui est généralement animale. Dans les gélules, il y a aussi des mono et diglycérides d'acides gras qui peuvent être problématiques.

Cependant, comme il s'agit d'un médicament, et qu'il n'y a pas de goût, si vous avez une prescription médicale et que vous n'avez pas de substitut à ce produit, il est clair que vous pouvez l'utiliser.

Mais si vous avez acheté ce produit en Israël, il y a en principe un tampon de Cacheroute sur l'emballage du médicament.

Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN