Médicament à base de gélatine de poisson

Rédigé le Mercredi 8 Novembre 2023
La question de Caroline S.

Bonjour Rav,

Peut-on consommer un médicament contenant de la gélatine de poisson ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38902 réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'un "médicament" "à avaler" "prescrit par un médecin" et "il n'y a pas d'autres équivalents aussi efficaces", cela est permis.

Pour des références à ce sujet, cliquez sur ce lien :

https://www.torah-box.com/question/gelatine-bovine-dans-vitamine-pour-femme-enceinte_20023.html

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.