Master Food sans KLBD, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 25 Août 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Suite à l'article sur les barre master food, j'aimerais savoir si ces barres sont Cachères si elles ont la bonne origine (exemple : Allemagne), mais qu'elles n'ont pas le tampon KLBD sur le paquet ?

Je parle bien sûr pour les personnes ne mangeant pas le lait surveillé.

Merci d'avance et Kol touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le Consistoire n'exige pas la présence du logo KLBD.

Evidemment, il est vivement recommandé de se montrer plus strict et de ne consommer que des produits qui ne font pas l'objet de controverses, et qui sont admis par tous les décisionnaires.

Ainsi, vous gagnerez à consommer des produits qui ne contiennent que du lait surveillé.

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN