Mariée à un Goy, me couvrir la tête ?

Rédigé le Dimanche 24 Juin 2018
La question de Christine G.

Bonjour Rav,

Je suis mariée avec un non juif.

Suis-je quand même obligée de porter une perruque ou un foulard ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Une femme juive vivant maritalement avec un non-juif [ce qui est interdit] ne doit pas se couvrir la tête.

Pour une question semblable à ce sujet, cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/question/divorcee-d-un-non-juif-dois-je-me-couvrir-la-tete_19622.html

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.