Manger du beurre à Pessa'h

Rédigé le Vendredi 22 Avril 2016
La question de Franck Z.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si, durant la fête de Pessa'h, il est possible de consommer du beurre ?

Merci de votre réponse.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez sans aucun problème consommer du beurre (avec certificat de Cacheroute) pendant Pessa'h, celui-ci n'étant pas 'Hamets.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA