Malgré les signes, notre relation s'est finie !

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Que penser des signes incroyables que j'ai relevé quand j'ai rencontré un homme avec qui je désirais faire ma vie ?

Ces signes sont nombreux et m'ont beaucoup guidé et convaincu qu'Hachem était présent dans cette relation, qui est malheureusement finie aujourd'hui.

Merci à vous pour votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Il nous arrive très souvent d'interpréter les "signes" selon le sens qu'on veut bien leur donner.

Interpréter les signes n'est pas de notre compétence. La sainte Torah elle-même nous demande de vivre l'union à D.ieu de manière simple, en étant persuadé que tout vient de D.ieu et que tout est pour le bien.

Brakha Véhatsla'ha.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI