Malade, quand lire "Chir Hachirim" ?

Rédigé le Mercredi 17 Mai 2017
La question de Kevin L.

Chalom Rav,

J'ai des problèmes de santé et je souhaiterais prendre sur moi de lire "Chir Hachirim" 40 jours.

Quel est le meilleur moment pour le lire ? Puis-je le lire le soir si je n'ai pas le temps la journée ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Oui, cela est absolument possible.

Si vous désirez maximiser l’impact de cette Ségoula, je vous conseille de lire, chaque jour, 10 questions-réponses [ou plus] figurant sur le site Torah-Box et de mettre en pratique ce que vous apprenez.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.