Maïs soufflé à la cacahuète "Menguy's", Cachère ?

Rédigé le Dimanche 10 Juin 2018
La question de Claire D.

Bonjour,

Le maïs soufflé à la cacahuète de la marque Menguy's est-il Cachère ?

Ingrédients : maïs (semoule ou grains) sans OGM (63%), cacahuètes grillées moulues (31%), huile de tournesol, sel, poivre.

Peut contenir des fruits à coque, du lait, du gluten de blé, du soja et de la moutarde.

Merci de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ce produit n'est pas autorisé.

En effet, la ligne de production peut être utilisée pour des produits contenant des ingrédients non Cachères, et, comme la ligne n'est pas cachérisée entre ce produit et les autres, ce produit n'est pas autorisé.

Cependant, d'autres produits de la même marque sont autorisés :

1. Cacahuètes coques grillées

2. Noix de Macadamia - Noix de Pécan

3. Pistaches

4. Cacahuètes grillées salées

5. Noix de cajou

Kol Touv.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN