Magnésium, Cachère ?

Rédigé le Lundi 18 Février 2019
La question de Anonyme

Kvod Harav,

Est-ce que le magnésium ("6 magnésium en 1" ou du magnésium en magasin bio) est Cachère ?

Merci par avance.

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Votre question n'est pas suffisamment détaillée pour que je puisse identifier le produit en question. Il existe des comprimés de Magnésium certifiés Cachères, comme Magnésia de Supradyn (il s'agit de comprimés effervescents de vitamines et de magnésium).

Il est clair que, pour des raisons de santé, on peut parfois se montrer moins strict et autoriser, par exemple, des comprimés qui s'avalent (donc sans goût), voire même des gélules.

Mais, dans votre cas, il me semble qu'il ne s'agit que d'un complément alimentaire. Par conséquent, il faut privilégier les comprimés clairement autorisés.

Kol Touv.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN