Ma Kétouba a été corrigée au tipex !

Rédigé le Jeudi 17 Mars 2016
La question de Eric H.

Chalom,

Ma Kétouba Loubavitch a été corrigée le jour de notre mariage au tipex. C'est le rabbin lui-même qui l'a rectifié.

Cela me dérange beaucoup, et, en insistant, il a noté au dos de la Kétouba : "corrigée au tipex" avec le tampon du Beth 'Habad.

Sachant que le rédaction d'une Kétouba doit-être impeccable, dois-je la refaire ?

Toda.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Cher Eric,

A priori, si la correction de la Kétouba a été certifiée par le Beth 'Habad, il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour en être plus sûr, veuillez nous faxer votre Kétouba en nous indiquant l'endroit de la correction et son contenu, et en nous indiquant si les témoins ont signé après ou avant la correction.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB