Ma grand-mère est décédée le jour de mon anniversaire

Rédigé le Dimanche 10 Février 2019
La question de Myriam T.

Bonjour Rav,

Ma grand-mère nous a quittée le jour de mon anniversaire.

Je portes ses prénoms.

Y a-t-il une signification dans la Torah ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

De nos jours, les prophètes et les conseillers dont nous bénéficiions, à l'époque, n'existent plus. Donc, je ne pense pas qu'il y ait, aujourd'hui, une personne qui soit en mesure d'apporter des éléments de réponse à votre question.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.