Ma fille vit avec un non-juif !

Rédigé le Vendredi 1er Juillet 2016
La question de Regie C.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire que répondre à ma fille qui vit avec un magrébin et me dit qu'elle n'aime pas les arabes ?

Cela fait 8 ans, et elle a un garçon de 5 ans.

Je n'ai plus de réponse à lui donner.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Dès aujourd'hui :

1. Étudiez les lois du Chabbath et mettez-les en pratique. Si vous n'avez pas d'ouvrages traitant de ces lois, achetez-en un de toute urgence :

https://www.torah-box.com/editions/lois-recits-de-chabbath-vol-1-2_21.html

2. Récitez les bénédictions adéquates avant et après la consommation de tout aliment. Voir ici :

https://www.torah-box.com/vie-juive/mitsvot/benedictions/imprimer-la-liste-des-benedictions_4737.html

3. Réservez pour l'étude précitée, 30 minutes par jour et priez quotidiennement pour qu'Hachem lui ouvre son cœur.

Je vous assure que, dans moins d'un an, vous célébrerez une délivrance.

Envoyez-nous le prénom de votre fille ainsi que le vôtre, nous prierons en votre faveur.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.