Ma femme ne veut pas aller au Mikvé !

Rédigé le Jeudi 18 Février 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Ma femme ne veut pas aller au Mikvé.

Quoi faire ?

C'est urgent, vu que son Mikvé est ce soir !

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

Il faut tout d'abord comprendre pour quelle raison ! Cela doit être lié à un problème existant entre vous. Par conséquent, achetez-lui un beau cadeau, et demandez-lui Mé'hila sur ce que vous avez pu faire ou dire...

Cela devrait suffire pour la faire changer d'avis.

Dans le cas contraire, demandez à un Rav qu'elle connaît de l'appeler, ou contactez-nous par le biais du service téléphonique Question au Rav de Torah-Box, au 01.80.20.5000 à partir de la France ou au 03.721.90.85 à partir d'Israël

Béhatsla'ha.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON