Ma femme de ménage écrit des fausses heures d'arrivée

Rédigé le Mardi 28 Février 2017
La question de Ouziana C.

Bonjour,

Lorsque ma femme de ménage vient en retard, elle note l'heure à laquelle elle DEVAIT arriver.

Il s'agit d'une association qui envoie des dames pour faire le ménage aux personnes qui en ont besoin. Elles viennent à des heures déjà fixées une fois par semaine. On paye l'association, et celle-ci les rémunère.

Comment lui dire de ne pas agir ainsi sans causer de 'Hilloul Hachem ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Bien au contraire, lui faire la réflexion avec douceur et diplomatie sera un grand Kiddouch Hachem.

Kol Touv.

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA