Ma copine a rêvé avoir une maladie !

Rédigé le Lundi 15 Août 2016
La question de Ethan E.

Bonjour,

Ma petite amie a 15 ans, et elle a rêfé qu'elle avait un cancer du col de l'utérus et moi-même j'ai rêvé d'un appareil pour prévenir le cancer du col de l'utérus et pour le guérir.

Elle s'inquiète énormément, alors j'aimerais savoir ce que ce rêve signifie.

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il y a beaucoup de conditions à remplir pour qu'un rêve soit considéré comme prémonitoire. En général, les rêves ne sont pas prémonitoires, car il suffit par exemple que vous ayez eu une discussion à ce sujet ou lu/vu un reportage à ce sujet pour ne plus prendre en considération ce rêve.

De plus, le rêve doit être fait le matin au réveil etc.

Si vous doutez tout de même de ce rêve, vous pouvez faire Hatavat 'Halom, c'est une prière qui se trouve à la page 392 du Siddour Pata'h Elyaou.

Kol Touv.

Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA