M&m's avec tampon OU, Cachères ?

Rédigé le Lundi 18 Juin 2018
La question de Sylvie Z.

Cher Rav,

S'il y a le tampon de Cacheroute américain OU sur le paquet de M&m's, sont-ils Cachères ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Bien sûr !

Le OU (Orthodox Union) est un organisme de Cacheroute sérieux.

Par contre, ils contiennent du lait non-surveillé, qui est interdit par certaines autorités rabbiniques, et autorisé par d'autres.

Kol Touv.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN