Loukoum de Tunisie, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 4 Décembre 2019
La question de Yafit M.

Bonjour,

Est-ce que le loukoum acheté en Tunisie est Cachère ?

Il s'agit de la marque Baraka.

Ingrédients : sucre, amidon de maïs, sirop de glucose, acide citrique, amandes.

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ce produit ne peut être autorisé que s'il y a une certification rabbinique ou, à défaut, s'il a été référencé dans une liste de produits autorisés, comme celle du Consistoire.

Malheureusement, je n'ai trouvé cette marque dans aucune liste.

Kol Touv.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN