Lois de Nidda enceinte

Rédigé le Mardi 13 Octobre 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les lois de Nidda quand on est enceinte ?

Puis-je porter des sous-vêtements blancs ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Les lois de Nidda pour une femme enceinte sont, selon la majorité des décisionnaires, identiques à celles des autres femmes.

La seule nuance qui est rapporté explicitement dans le Choul'han Aroukh concerne les lois des Véssatot et 'Onot (les calculs des règles) qui sont différentes.

Pour toute autre question ou problème, il faudra consulter un Rav.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Choul'han Aroukh.
Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA