Liste des restaurants Cachères et supérettes de la côte d'azur

Rédigé le Dimanche 18 Décembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la liste des restaurants Cachères et supérettes de la côte d'azur (hormis Marseille), Bandol, Sanary sur mer, la Ciotat, etc. ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
408 réponses

Bonjour,

On ne trouve pas des restaurants Cachères ou supérettes dans cette région, les plus proches se situent à Marseille, voir :

https://www.123cacher.fr/restaurants/provence_alpes_cote_dazur/

https://www.mangercacher.com/mon-quartier_v3.php?Action=chercher&page=1&Adresse=Adresse+%2F+Acc%E8s+&Ville=BANDOL+83150&chercher2=Trouver

Cordialement.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH