Lire les livres de John Gray

Rédigé le Lundi 23 Septembre 2019
La question de Sarah J.

Chalom,

Peut-on lire tous les livres de John Gray ?

Chana Tova.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
655 réponses

Chalom Ouvrakha,

A l'époque où la diffusion de la Torah était mince, on avait recours à ses livres. Mais aujourd'hui, vous avez des livres d'auteurs juifs emplis de sagesse, de psychologie et de Torah !

Ce temps passé à lire ces livres saints vous sera comptabilisé comme étude de la Torah, il est dommage de perdre ce temps précieux en psychologie pure, surtout qu'elle est entremêlée de théorie freudienne, très nocive pour les juifs.

En effet, nous avons un autre système de développement, et la psychologie dit des choses sensées, mais trop partielles pour les juifs.

Kol Touv.

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU