Lire les chapitres du Pérek Chira espacés dans la journée

Rédigé le Mercredi 11 Mars 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

A-t-on le droit de faire les chapitres du Pérek Chira espacés dans la journée, par exemple trois le matin et trois l’après-midi ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Cela est absolument permis.

Si on vous dit le contraire, montrez cette réponse, on n'osera plus vous contredire :)

Je ne rapporte pas de preuve, car cela ne nécessite pas d'être prouvé :)

Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.