Lire la Bible en chantant

Rédigé le Mercredi 14 Septembre 2016
La question de Frederic D.

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut lire la Bible sur un ton mélodieux, comme les musulmans le font ?

Merci chaleureusement.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela est permis, car c'est comparable aux Ta'amim (signes de cantillation) Séfarades etc.

L'interdiction de chanter les versets n'est donc pas en vigueur dans ce cas.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA