Lire Chir Hachirim en français pour la Ségoula

Rédigé le Jeudi 9 Août 2018
La question de Veronique Nina B.

Bonjour Rav,

Je viens d'apprendre que lire Chir Hachirim pendant 40 jours était une grande Ségoula.

Peut-on le lire en français ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je ne connais pas cette Ségoula et ne l'ai trouvé nulle part.

Néanmoins, si elle est mystique, elle ne pourra marcher qu'en hébreu. Par contre, si elle est logique (par exemple, qu'à travers sa lecture la personne se rapproche d'Hachem et L'aime encore plus etc.), on pourra la lire en français.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA