Liqueur "Paul Rouviere", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 26 Juillet 2018
La question de Myriam T.

Chalom,

Certains supermarchés en Israël vendent des liqueurs "Paul Rouviere".

Sont-elles Cachères ?

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et Kol Hakavod.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les alcools vendus en Israël doivent avoir un tampon de Cacheroute. Dans le cas contraire, ils ne doivent pas être consommés.

Même s'ils ont un tampon de Cacheroute, il est possible que vous ayez des critères de Cacheroute plus exigeants que la Rabbanoute. Mais, dans ce cas, pour que je puisse vous répondre, j'ai besoin de plus d'information sur le produit (nom du produit et liste des ingrédients au moins).

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN