Lieux de conversions valables et non-valables

Rédigé le Vendredi 5 Juin 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Existe-t-il un endroit où la conversion est plus valable qu'ailleurs ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom,

L'endroit en lui-meme n'a pas vraiment d importance. En revanche, la qualité des juges rabbinique sera d'une importance capitale quant à la qualité de  la conversion.

Ainsi, vu que la terre d'Israël est l'endroit ayant la plus haute concentration de Talmidé Hakhamim (erudits en Torah), ce sera l'endroit idéal en vue d'adopter une démarche de conversion.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB