Les vidéos des danses du mariage sont vus par tous !

Rédigé le Mardi 15 Décembre 2015
La question de Dinah B.

Bonjour Rav,

Est-il permis pour une femme orthodoxe de danser lors d'un mariage avec Mé'hitsa, en sachant que les vidéos du mariage sont envoyés sur youtube, donc visibles par tous ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Dinah,

Il est tout à fait interdit pour une femme de danser lors d'un mariage en sachant que la vidéo sera diffusée sur Youtube.

Kol Touv.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB