Les Thés de la marque Hema sont-ils Cachères ?

Rédigé le Dimanche 12 Janvier 2020
La question de Sarah D.

Bonjour Rav,

Est-ce que les thés de la marque Hema "Organic camomile" et "Organic lemon ginger tea" sont Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas la liste des ingrédients.

En l'absence d'ingrédients interdit, le produit sera autorisé.

Si le thé n'est pas vendu en sachet, il est nécessaire de filtrer l'infusion (dans un linge ou dans un filtre à thé).

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN