Les Téhilim pendant Chabbath d'après 'Habad

Rédigé le Dimanche 7 Septembre 2014
La question de Steeve F.

Chalom,

D'après la coutume 'Habad, il faut faire la lecture de tous les Téhilim avant la prière de Cha'harit pendant le Chabbath précédant Roch 'Hodech.

Toutefois, si cela n'a pas été possible, est-il possible de les lire durant le reste de la journée de Chabbath ?

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Chalom,

Cela est tout à fait possible.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.