Les juifs prient-ils pour des Goyim ?

Rédigé le Dimanche 17 Janvier 2021
La question de Veronique B.

Bonjour,

Est-ce que vous priez pour des non-juifs ?

Car j'ai vu la Hiloula de Baba Salé, j'aimerais m'inscrire, mais suis non-juive.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Bien sûr !

Tous les jours, les juifs prient, plusieurs fois, en faveur de "toutes les nations du monde" et en faveur de tous les "habitants du globe" afin qu'ils puissent mériter le meilleur.

En ce qui concerne votre question : vous êtes cordialement invitée à remplir le formulaire en cliquant sur l'un des liens ci-dessous. C'est avec un grand plaisir que cela va être fait.

https://www.torah-box.com/brakha/hiloula-rabbi-israel-abi-hssira-baba-sale_218.html?utm_source=tb_ads_700x100

https://www.torah-box.com/brakha/

Nous sommes à votre disposition, avec l'aide de D.ieu, pour toute question supplémentaire.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.