Les "Cohen" originaires d'Iran sont-ils des vrais Cohanim ?

Rédigé le Dimanche 15 Mars 2020
La question de Anonyme

Chers Rabbanim,

J'ai entendu dire qu'une partie des juifs portant le nom Cohen et originaires de Chiraz en Iran, ne sont pas de vrais Cohanim.

Est-ce vrai et si oui comment savoir qui est vraiment Cohen ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Effectivement, il y a une telle rumeur.

Je sais que le Rav Chlomo Ma'hfoud s'est occupé du sujet en profondeur ; il serait donc préférable de le contacter ou de contacter son Beth-Din au 050 411 90 01 ou 07.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA