Lentilles et haricots blancs en boîtes cartonnées, Cachères ?

Rédigé le Mardi 9 Juillet 2019
La question de Anonyme

Chalom,

Est-ce que les lentilles en boîtes cartonnées achetées en grande surface en France sont autorisées ?

Même question pour les boîtes cartonnées de haricots blancs.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

A de rares exceptions, les légumes en conserves sont problématiques.

Il n'y a pas de lentilles en conserves autorisées.

Pour les haricots blancs, le produit autorisé qui s'en approche le plus est le suivant : Touche De Bonduelle, Haricots Rouges en Cartonnette de 2 boîtes de 80g.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN