Lentilles Carrefour 10’ cuisson rapide, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 23 Août 2020
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

Je voulais savoir si les lentilles Carrefour 10’ cuisson rapide sont autorisées, dans la mesure où elles sont précuites ?

Merci d’avance pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Malheureusement, non.

Tous les aliments précuits posent des problèmes de Cacheroute, car les chaudières peuvent servir à la cuisson d'aliments non-Cachères.

Les seules exceptions sont, bien sûr, les aliments clairement mentionnés dans les listes de Cacheroute.

Mais les lentilles Carrefour 10’ cuisson rapide ne sont pas autorisées.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN