Légumes surgelés Thiriet, Cachères ?

Rédigé le Lundi 7 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on acheter et consommer les légumes surgelés des magasins Thiriet ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Si les légumes sont crus et qu'il n'y a pas d'ingrédient interdit, c'est autorisé.

Cependant, certains produits surgelés souvent contaminés par des vers ou des insectes sont invérifiables, comme les choux de Bruxelles, les brocolis, les choux fleurs et les épinards en branche (les épinards hachés sont autorisés, car il ne reste probablement plus de bêtes intactes).

Mais tous les autres légumes (haricots, petits pois, champignons...) qui ne posent pas de problème de vérification majeur peuvent être consommés (à condition de les vérifier) à partir du moment où ils sont crus et qu'ils ne contiennent pas d'ingrédient interdit.

Si vous avez un doute si les légumes sont vérifiables ou non, demandez-nous !

Kol Touv.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN