Légumes surgelés en purée "Picard", Cachères ?

Rédigé le Lundi 30 Mars 2015
La question de Joelle S.

Bonjour,

Peut-on utiliser les légumes surgelés en purée (galets ou bâtonnets), comme les haricots verts ou les carottes "Picard", cuits à la vapeur (composition à 100 % de légumes) ?

Merci pour votre réponse.

Chalom.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour

Je vous conseille vivement de consulter la liste des produits autorisés, éditée par le consistoire de Paris sur www.consistoire.org ou de contacter le service cacherout au 01.40.82.26.84 - 01.40.82.26.14 - 01.40.82.26.76.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.