Légumes surgelés blancs, problématiques ?

Rédigé le Lundi 17 Avril 2023
La question de Hanna S.

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y avait des précautions à prendre dans l'achat des légumes surgelés blancs. Qu'en est-il ? Quels légumes sont concernés ?

Est-ce que Picard est plus problématique ?

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
408 réponses

Bonjour,

Voici ce qu'écrit le consistoire (page L36) au sujet de toutes les sortes de légumeS surgeléS et pas seulement les légumes blancs :

"Les légumes surgelés pouvant être produits dans des usines où l’environnement n’est pas Cachère, nous ne référençons que les marques suivantes ayant fait l’objet d’une enquête particulière."

Il faut donc vérifier sur la liste du Consistoire avant d'acheter toute sorte de légumes congelés. Cette liste est disponible sur le lien suivant : https://www.consistoire.org/pdf/Liste_Produits_GM_5783.pdf

Cordialement.

Echet Haïl Aujourd’hui souple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH