Le "Tanakh Yomi"

Rédigé le Lundi 29 Janvier 2018
La question de Yonathan A.

Bonjour,

Quelles sont les règles du Tanakh Yomi ?

Y a-t-il un site à l'image de Dirshu où on peut suivre ce programme ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

Il s'agit d'un programme d'étude de tout le Tanakh (Torah, Prophètes et Hagiographes) découpé en 12 mois afin de le terminer en une année.

Il existe un calendrier pour fixer le même passage à étudier chaque jour pour tous les participants.

Tu peux trouver le programme en question ici : www.tanachyomi.co.il

Bonne chance,

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU