Le strabisme selon la Torah

Rédigé le Lundi 20 Décembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que dit la Torah/Talmud sur les personnes atteintes de strabisme ?

La réponse de Rav Yoel HATTAB
Rav Yoel HATTAB
41 réponses

Bonjour,

Comme tous les petits dérangements physique, le strabisme a tout de naturel. Hachem nous crée dans une enveloppe si extraordinaire, et, dans ce miracle qui est la nature, le Créateur y a mis aussi des dérangements (je ne dis pas défauts). Il n'y a pas, à ma connaissance du moins, de spécificités spirituelles au strabisme. Aujourd'hui, cela se traite, Baroukh Hachem.

Derrière votre interrogation, je vois tout autre chose. Et bravo. Chaque chose qu'Hachem envoie a une signification. Peut-être une introspection certaines fois.

Restez dans ce chemin, 'Hazak Oubaroukh.

Béhatsla'ha.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yoel HATTAB