Le mur du Kotel sera-t-il reconstruit ?

Rédigé le Mercredi 16 Septembre 2015
La question de Anonyme

Chalom,

Ayant été au Kotel il n'y a pas longtemps, je me suis posé une question sur le troisième Temple si D.ieu veut.

Le mur du Kotel devra-t-il être reconstruit ou on ajoutera les murs manquants ?

Toda 'Al Hakol.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Il existe une prophétie qui annonce que le Kotel ne sera pas détruit jusqu'au troisième Beth Hamikdach, mais en ce qui concerne le troisième Beth Hamikdach, il est prédit qu'il descendra du ciel déjà construit.

Brakha Véhatsla'ha.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI