Le Machia'h n'est jamais allé en Israël ?

Rédigé le Mercredi 21 Mars 2018
La question de Dany S.

Chalom Alékhèm,

J'ai entendu que le Machia'h n'est jamais allé en Israël.

Est-ce vrai ? Y aurait-il des sources ?

Toda.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom Dany,

Il n’existe aucune source sérieuse à ce que vous avez entendu.

Nulle part il n'est fait mention que le Machia'h ne serait jamais allé sur la terre d’Israël.

Brakha Véhatsla'ha.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI