Le Colin d'Alaska surgelé, Cachère ?

Rédigé le Mardi 27 Mai 2014
La question de Esther B.

Kvod HaRav, Chalom Rav.

Merci au Rav Elbaze d'avoir répondu précédemment à ma question.

S'il vous plait Rav, le poisson colin étant écrit sur la liste, la question serait est-ce que le colin d'Alaska vendu "surgelé en rectangle et sous plastique" dans les magasins est Cachère ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonsoir,

Le principe est le suivant : si la peau est encore présente sur le poisson, et que par conséquent il y a possibilité de contrôler la présence d'écailles, le poisson sera autorisé.

Si la peau est manquante, on ne pourra pas acheter et consommer ce poisson.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE