Laver son linge dans les toilettes

Rédigé le Lundi 28 Juillet 2014
La question de Jean-Charles A.

Chavoua Tov Rav,

Peut-on laver son linge quand la machine est dans les toilettes ?

Toda Rabba pour votre temps !

Que le souvenir du Tana Rabbi Yo'hanan HaSandlar zal, apporte les plus belles Brakhot à tout 'Am Israël, Amen :-)

Kol Touv ! Chalom, Chalom !

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il n'y a que la nourriture que l'on n'introduit pas dans les toilettes, mais pour le linge, il n'y a pas de problème.

Il faut juste faire attention de ne pas parler quand on s'y trouve.

Kol Touv.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE