Lansoprazole, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 20 Avril 2016
La question de Jacqueline P.

Bonjour,

Le médicament lansoprazole en comprimé orodispersibles 30g es-il Cachère pour Pessa'h ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

C'est uniquement lansoprazole Teva qui est Cachère Lépessa'h, et celui qui est orodipesible est problématique.

Si vous rencontrez des difficultés à vous procurer celui qui est Cachère ou que vous ne pouvez pas ne pas prendre ce médicament, même pour quelques jours, veuillez nous contacter à nouveau en nous précisant la cause médicale de la prise de ce médicament.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h, et Réfoua Chéléma.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA