Lait Lactel éveil, Cachère ?

Rédigé le Samedi 2 Juin 2018
La question de Cristina B.

Bonjour Monsieur le rabbin,

Je voudrais savoir si le lait Lactel éveil liquide est Cachère, car mon bébé ne veut plus prendre du lait en poudre troisième âge ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ce lait n'est pas autorisé, car il contient notamment du lactosérum ou du perméat de lait (selon la déclinaison du produit).

Cependant, si aucun lait Cachère ne convient à votre bébé, il faudra consulter une autorité rabbinique pour savoir quel lait privilégier, après consultation de votre pédiatre, évidemment.

Kol Touv.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN