Lait et viande sur un même plan de travail

Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016
La question de Salomé B.

Bonjour Rav,

Comment faut-il agir avec le plan de travail niveau Cacheroute, pour la séparation lait-viande etc. ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

Il faut agir comme pour la table.

La viande sur le plan de travail, sans séparation, et le lait, avec un revêtement ou vice versa.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.