Lait en poudre dans chocolat Poulain, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 1er Février 2015
La question de Sandra B.

Bonjour,

J'ai acheté des tablettes de chocolat noir Poulain portant la mention Noir Extra. J'avais vérifié et ce chocolat était sur la liste. Néanmoins, en lisant la composition, j'ai remarqué la présence de lait écrémé en poudre.

Voici la composition complète : sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, cacao maigre en poudre, lécithine de soja, arôme, lait écrémé en poudre. Peut contenir blé et fruits à coque.

La liste ne précise rien à propos de la mention "lait écrémé en poudre". S'agit-il ici de traces "infimes donc négligeables" ou ce produit est-il lacté, voire différent de celui établi dans la liste, donc pas Cachère ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Concernant le produit que vous évoquez, vous pouvez vous fier sans problème sur la liste du Beth Din.

Kol Touv.

Lois & Récits de ROCH HACHANA & YOM KIPPOUR

Comprendre le sens et appliquer les lois des jours redoutables", du mois d'Eloul à Yom Kippour en passant par Roch Hachana. Pour mériter une bonne année !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE