Lait de soja au chocolat "Bjorg", Cachère ?

Rédigé le Mardi 20 Décembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que le lait de soja au chocolat de la marque Bjorg est Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2687 réponses

Bonjour,

Conformément à la liste du Rav Wolff, le lait de soja au chocolat de la marque Bjorg est autorisé, en l'absence d'ingrédient interdit. Il est donc nécessaire de vérifier à chaque achat l'absence d'ingrédient interdit, en particulier, du concentré de raisin.

Kol Touv.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN